Qui êtes-vous ?

Ma photo
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Juda avait des amis irréprochables." VERLAINE*

mardi 27 décembre 2011

J'ai une tablette graphique !


O joie extatique, je vais pouvoir copier à l'infini les idées de mes dessinateurs préférés... et éventuellement inventer.

Merci sous de Noël.

6 commentaires:

  1. Oh, chic ton dessin !
    J’aime bien ton blog =)

    RépondreSupprimer
  2. Mais bon, tout ça c’est du déjà vu ! Dommage

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien pour ça que je parle de "copier". Dans ce domaine, je n'ai vraiment aucune prétention.

    RépondreSupprimer
  4. Ha, oui, mais je parlais du blog en général ^.^

    RépondreSupprimer
  5. Ah, d'accord... oui ce n'est pas faux remarque. Peut-être qu'avec le temps, l'originalité poindra son nez ? J'espère ^^

    RépondreSupprimer