Qui êtes-vous ?

Ma photo
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Juda avait des amis irréprochables." VERLAINE*

lundi 12 mars 2012

Petit coup de gueule. ( à ne pas lire si ça vous fait chier )

Je crois que nous sommes, nous société, comme un organisme composé de cellules. 

Je crois ( j'ose croire ! ) que je suis une mutation. Quelque chose de différent. Une tumeur qui a l'impudence de se croire meilleure que les autres. Qui ne le fait pas savoir encore, qui attend son heure. 
Je crois ( j'ose croire ! ) que certains destins sont différents. 

Et je voudrais partir, partir, avec mes idoles et pères spirituels. Parents et professeurs, images d'un certain amour, l'amour protectionniste - laissez-moi en paix. 
Je voudrais me casser ! Fatiguée de l'humanité parfois, de la vie de temps en temps - des autres aussi, souvent. 
Je voudrais tout foutre en l'air ! Alors que je n'ai rien construit.
Ne pas finir dans le bocal à poisson. A poison. Ne pas finir coincée à me cogner à la vie, comme j'en vois tant le faire. 

Rester idéologique, oui ! Et alors ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire